| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 11:36:03 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tranceman_g | @Rhadamenthos : ca swingue un peu sur Soditech ... C'quoi ce bazar ! Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 30-03-2026 à 11:58:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Soditech qui fait -18% en 5 jours, mais dans des volumes tellement faméliques qu’on peut même pas s’en servir pour recharger. Par contre déjà +5% sur mon move du matin sur STIF. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2026 à 11:51:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash23 Fin de race brainwashée |
Un self-made man, on te dit. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tranceman_g | Wordline qui continue sa descente aux enfers ... j'ai peur qu'il n'y ait pas de plancher ... sentiment de déjà vu sur ce genre de glissade (sur d'autres titres). Et puis, Euronext gère très bien les quotations en 1/10e de centime :-( Edit: j'en ai pas. Message cité 4 fois Message édité par tranceman_g le 30-03-2026 à 12:22:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 12:22:42 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Si tu peux rajouter 5 ou 6 louches sur STIF, ca m'arrange Message édité par safe le 30-03-2026 à 12:24:11 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Moctezuma2 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
Message édité par cisko le 30-03-2026 à 12:52:24 |
Nattura |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 30-03-2026 à 13:05:37 |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Homunculus |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 30-03-2026 à 13:30:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kiks |
Ah ben, c'est tout le contraire --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pistache52 | Putain le dernier pépiement de Trump ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu | Tu viens de te réveiller ? Ça fait depuis le milieu de la semaine dernière qu'il se comporte exactement comme un zigger, sans surprises.
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-03-2026 à 14:03:12 |
Taliesim |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sauf que pour la dernière case, c’est pas lui qui le fait, c’est des milliers de suiveurs sur internet. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2026 à 14:14:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Etienne_pnu |
On est dur (mais juste !) car il trolle partout : c est le côté "j'assume pas et je me ments a moi-même" qui génère tant de posts qui visent a lui éclairer la truffe |
Suzebull |
|
Taliesim | Il devrait juste tweeter BOURSE MONTE. JR TRUMP ou BOURSE DESCEND.JR TRUMP
|
Pzu | C'est marrant, j'avais vu passer ce truc y'a un peu moins d'un mois, avec la filiale TotalChéPlusQuoi qui opère en Suisse sur le trading de pétrole, qui aurait acheté en masse à Oman dès que le bordel avait commencé, sans se fier aux mensonges et fake news de la maison Blanche. Ça ressort aujourd'hui :
'tain mais Patrick quel PDG de légende, mon idole, mon leader, mon roi, mon Dieu Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 30-03-2026 à 14:23:27 |
bahamut49 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gugusg |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a aussi les actions loteries, mais ça dans un marché baissier c'est plus compliqué. J'ai ma ligne Capital B renforcée récemment qui commence à payer. Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2026 à 14:37:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gugusg |
|
Oliv_CTR |
Excellente boite d'ailleurs, niveau avantages et salaire elle est très bien placée à Gnev par rapport aux "grosses" (Cargill, Trafigura, Gunvor...) Message édité par Oliv_CTR le 30-03-2026 à 14:46:49 |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝