| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:42:16 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
|
pistache52 | Vraiment, Trump nous met un beau merdier quand même. |
nicotchtch |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 01-04-2026 à 18:17:16 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-04-2026 à 18:06:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
|
tranceman_g | 3 lignes rouges today On aime bien les journées comme ca <3 Edit: bagger 2CRSi ! Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 01-04-2026 à 18:43:05 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 18:42:19 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
GG pour 2crsi. Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2026 à 19:09:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, ça a bien remonté, dites donc. Qui a repris son Doggy Clebs Average, là ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SD Plissken Greed is good | Beaucoup semblent anticiper un simple relief rally avant d'aller plus bas, et on sait ce qui a tendance à se passer quand la majorité s'attend à aller plus bas. XLK consolide déjà depuis 5 mois. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 01-04-2026 à 19:44:32 |
melolalors | Toutes mes lignes sont repassées verte sauf Cellectis et Valneva |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon. Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-04-2026 à 19:40:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fredo3 |
/Team pauvre Message édité par fredo3 le 01-04-2026 à 19:44:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vente ce jour de 2800 ewld --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
andre1980 Les gros nichons vaincront | On est le 1er du mois, je vais partager mon Top 10 des actions dans mes watchlist proche de mon "prix juste" pour avoir 12~13% de CAGR
Message édité par andre1980 le 01-04-2026 à 20:39:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
safe Attends, .... je t'explique ! | Question pour les experts a propos des rendement des ETF capitalisant : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 01-04-2026 à 20:58:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pistache52 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
maximizeup |
J'espère que la team liquide se porte bien |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est lui qui parle de réouverture après un weekend prolongé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slynox |
|
Pzu | Elle est vieille d'il y a plusieurs heures ta news, oseb Là ce qui tourne d'après PoliticowhateverAxiosGlowieNewsAgency c'est qu'il va annoncer (à nouveau) diminuer les opérations et laisser les autres se démerder avec le détroit Donc tout et son contraire, comme d'hab Ah et dans tous les cas il va menacer encore une fois de se barrer de l'OTAN, et je vais regretter de pas avoir pris de RHM même avec la hausse de +10% d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-04-2026 à 22:24:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Et les Iraniens vont faire exploser des trucs inflammables pile pendant le speech, mais le marché en aura rien à foutre |
Pomme-abricot |
|
Glouglouton | Couilles pleines/couilles vides |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 01-04-2026 à 23:15:50 --------------- Force et Honneur |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 02-04-2026 à 00:56:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |