| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 09:06:21 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Taliesim | Les soldes n auront pas duré longtemps. |
ZaZ59 Pig in a poke | Écrémage Mazout
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
H2N3 |
Studiopr |
|
Studiopr | Marc Touati a encore sorti sa vidéo apocalyptique au bon moment |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 01-04-2026 à 09:17:00 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 09:13:05 ![]() ![]() |
evildeus |
0psimath | vonflaque a décollé cette nuit |
arkeod Lurkeur since '01 | Donald doit s'occuper de sa salle de bal maintenant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lancelot** All I do is kiteboarding | C'est dingue, pas une seule valeur rouge dans toutes mes listes sur fortuneo! |
Koolklem Rooftop Korean | PEA et CTO 2026 : +5,3%
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
WRC80 |
|
Taliesim |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Studiopr |
|
nicolaki |
cisko |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Dommage Ici 1.5 SMIC annuel net au réveil Message édité par speedboyz30 le 01-04-2026 à 09:38:23 |
ZaZ59 Pig in a poke |
|
J'ai repris 500 IWDA hier Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-04-2026 à 09:41:22 |
ramsesmeu French speculator | J'avais oublié que nous étions le 1er avril, félicitations à Slyde nous avons tous plongé comme des lamantins |
tranceman_g |
Du même avis: que ce serait bien triste que le topic change et que les avis/analyses/moves des frèrs ne soient plus partagés Je ne partage pas trop d'analyses ou d'avis, même si je partage souvent mes interrogations ou hésitations (ce qui revient un peu à la même chose mais avec un peu moins d'arguments). J'essaye d'indiquer quand je fais un move. D'ailleurs, hier midi, j'ai repris du WPEA. Alors, pour essayer d'apporter des billes au topik: PEA CTO Voilà ... pt'être que tout le monde s'en fout, dslé si c'est le cas. Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 01-04-2026 à 09:49:40 |
ramsesmeu French speculator |
|
H2N3 |
|
Pzu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-04-2026 à 10:02:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moctezuma2 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
zad38 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2026 à 10:10:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝