| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 10:57:59 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
evildeus | Riyadh -0.14%
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Homunculus |
Al Karting Yes is a Girou |
Pomme-abricot |
belisarios |
|
mattgiver joueur de bouse | Pff heureusement que l'Europe est là
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
wintrow |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 16:41:50 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Gazette |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nicotchtch |
nniv Tâche incolore |
|
flash23 Fin de race brainwashée | D’extrême gauche, même. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Edelweisss |
belisarios |
|
Studiopr |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkeod Lurkeur since '01 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-02-2026 à 22:13:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 16-02-2026 à 07:09:12 --------------- Feed-Back |
glandoll |
|
belisarios |
Indice globalement haussier, levier limité à x2, relativement concentré. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 16-02-2026 à 08:38:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a une rumeur sur Palantir, comme quoi elle aurait été piratée. Répandue et notamment reprise par Kim Dotcom :
Y a pas de preuve ou d'article, ça n'a pris que sur les réseaux sociaux. Je pose ici parce que même si c'est une rumeur, ça peut impacter le cours de Palantir. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2026 à 08:50:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2026 à 08:59:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-02-2026 à 09:19:04 |
burnout62 | Vrai ou pas, ça fait vraiment théorie du complot "ce sont des méchants !!!" --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko | la seule information importante ce matin, c'est 2CRSI qui prend encore 4% Message édité par cisko le 16-02-2026 à 09:21:58 |
tranceman_g |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
belisarios |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
tranceman_g | t'en achètes 4 ou 5 et les cousins peuvent faire des courses de voitures sur les graviers de la cour Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 16-02-2026 à 10:17:36 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |