| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 13-02-2026 à 23:32:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 23:26:31 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-02-2026 à 00:06:12 --------------- Feed-Back |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce ne sont ni des Porte-Avions, ni des dirigeables géants avec une piste d'atterrissage. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-02-2026 à 01:11:28 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Yog Sothoth Conchie les religions | Blague sur le fait que les bases aériennes sont terrestres vu que sur terre. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Al Karting Yes is a Girou | Rappelons aux pères de famille qu’il n’y a pas que Air Liquide dans la vie |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 09:38:19 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
serenitesoleil |
|
burnout62 | Merci André pour ta réponse sur Arista. Je hold, ça reste dans ma stratégie de diversification. Sinon thread intéressant de Zonebourse sur le secteur du logiciel : Le résumé : les producteurs de données seront des gagnants (Reuters, Relx, Wolters Kluwer), les Datadog, Snowflake et Palantir aussi avec leur couche. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
ramsesmeu French speculator |
|
evildeus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 14-02-2026 à 18:34:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Iv4ndi |
|
bahamut49 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
MonsieurPoney |
cisko |
|
evildeus | Ou rien |
lapin |
|
Tuxerman12 |
serenitesoleil |
|
nicotchtch | Je mise Adyen now |
cisko |
|
burnout62 | Bordel TEP c'est à 51€ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Studiopr |
|
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas encore voté par la Chambre haute. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
belisarios |
raukoras |
2,4% de la PV latente. (Pour la MV latente tu peux te brosser, déjà que les MV réalisées ne viennent pas en déduction du revenu imposable s'il n'y a pas de PV à compenser). Mais ouai, après avoir constaté qu'il n'y avait pas assez d'investissement dans les boîtes cotées, ce genre de réforme est d'une intelligence rare (dans le mauvais sens). |
Gauteng | Le vrai problème c'est que ça transforme tout le monde en investisseur court terme. |
nicotchtch |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝