| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 22:46:12 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
serenitesoleil |
On dirait également une bouse de cabinet d'audit grassement payé pour arroser les copains |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
MonsieurPoney |
evildeus | Anthropic valorisé 380 Mds $, vivement l’introduction en bourse |
Pomme-abricot |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Encore tri-colore aujourd'hui? (Rouge, vert rouge ou l'inverse) |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 09:08:44 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'attends que le LQQ tombe à 800 Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 13-02-2026 à 09:58:16 |
tranceman_g | Je vais pt'etre sortir pour rerentrer (ou pas) à 800 |
tuxerman12 |
|
Studiopr |
|
Studiopr |
|
par-hasard | Nexans qui atteint les 135 après un court pic à 145.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
tranceman_g |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
JB0660 | Heijmans.
|
flash23 Fin de race brainwashée | Torpillette de 128 wpea pour profiter de la micro-respiration du marché. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
vazyvite |
niku viaggiando controvento |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 13-02-2026 à 11:30:10 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | CA BALANCE PAS MAL --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JB0660 |
|
nicotchtch |
cisko | ils peuvent pas faire aussi des e-mails quand ca monte ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝