| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:25:00 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
raukoras |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
bahamut49 |
|
tuxerman12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le gold qui se bat comme un diable pour rester au dessus des 5000
Message édité par safe le 16-02-2026 à 11:25:54 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
glandoll |
Cette histoire de beta slippage sans effet est vraie dans le cas d'une courbe assez linéaire à la hausse (ou très forte hausse, des nouveaux ath réguliers) ce qui était vrai pour le nasdaq entre 2008 et 2020/2021. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:29:07 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Achat fort DSY/GSB WT OPEN turboo call Dassault Système à 0,917
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 16-02-2026 à 11:35:07 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | DSY bordel --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Karma-design |
En meme temps le truc émerge de In-Q-Tel faut pas s'attendre à ce que ce soient des enfants de coeur. Message édité par Karma-design le 16-02-2026 à 11:36:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Taliesim |
|
zad38 |
|
tranceman_g |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
tranceman_g |
|
Taliesim |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
belisarios |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus |
|
tuxerman12 |
|
evildeus |
|
glandoll |
Ceci dit même le lvc surperforme le cac. |
Studiopr |
En fait c'est surtout sur 2025 que ça a commencé à "merdouiller" pour le LQQ, mais au global on reste sur une performance supérieure (depuis mai 2021 : LQQ est à 114% vs 79% pour NDX) Après sur moyen terme, je reste sur le LQQ, si le Nasdaq continue sa folle progression, et il y a des chances avec l'IA, le beta slippage va aussi être à l'avantage du LQQ comme ça la été depuis 2008
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 16-02-2026 à 15:43:44 |
d750 | je pense que beaucoup considère la perf du lqq sans tenir compte de la conversion en €, comparaison lqq/pust sur un an:
|
ZaZ59 Pig in a poke |
john5969 |
|
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
safe Attends, .... je t'explique ! | Est ce qu'il y en a qui sont rentré dans le délire Reddit avec GameStock ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Al Karting Yes is a Girou | Un peu de patience et je pourrai acheter du DSY avec mes chèques cadeaux à 12 balles |
tranceman_g |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 16-02-2026 à 18:05:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝