| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 19:59:07 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le DCAM qui passe en négatif en YTD... Ça y est, c'est le vrai crash? |
Tahitiflo éponge carré(e) | 3 jours rouges,il y a déjà le mental qui craquèle. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-01-2026 à 20:25:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
bezu_menez |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 20:39:51 ![]() ![]() |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Plus sérieusement, je pense aux vieux titres oubliés ou aux nouveaux arrivants.
bezu_menez |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
numi01 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Microsoft
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicotchtch |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 29-01-2026 à 21:13:42 |
gundam13 Fan de T-1000 | J'ai toujours pas de SanDisk ni western digital |
adriiiiien |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message édité par caporacaver le 29-01-2026 à 22:03:24 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 | $V Visa Q1 2026 Earnings Adj. EPS $3.17, est. $3.14 |
burnout62 | SanDisk Corporation (SNDK) Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 29-01-2026 à 22:11:03 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 29-01-2026 à 22:13:14 |
pere ubu Merdre |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch | C'est reparti pour les 6k |
Studiopr | Le Nasdaq qui a quasi effacé sa perte du jour.
|
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝