| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:02:52 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
cisko |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Des frèrers sur Avenir Telecom ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sardhaukar |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Kalray a réparé son moteur et repart vers des lointaines galaxies Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 27-01-2026 à 11:22:22 |
heisenberg68 | Y’a pas de tópico sur le trading pure ? Eurusd , gold --------------- En guérison ... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, quel autre Européen qu'Amundi fait des ETF Europe ? Genre MSCI Europe ou STOXX ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:54:45 ![]() ![]() |
50kmh |
La question est plutôt qui n'en fait pas. |
bahamut49 |
|
Iv4ndi |
|
SaucissonMasque |
cisko |
ce qui serait nawak c'est de monter en ligne droite sans aucuns replis t'as un paquet de gens qui étaient à +200/300% dessus en quelques mois, c'est normal d'avoir des drop de prise de bénef (avec des % à 2 chiffres vu que micro-cap) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-01-2026 à 12:56:46 |
Chips | Même si je vois que ça allège toujours 14k€ de CL2 avec 77% de plus value ici ... depuis que trump est arrivé c'est pas ouf Message édité par Chips le 27-01-2026 à 13:02:27 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Homunculus |
|
ManuLM |
|
burnout62 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bahamut49 |
belisarios |
|
Karma-design | Y a aussi une tonne de gens qui veulent investir en or/silver alors que c'est probablement le pire moment.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
nicotchtch | Les US bof si t'enlève les 7 MAG |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a 2 niveaux : En soit, le principal défaut de cette biotech c’est son financement. Et la crainte d’une AK a fait fuir les gens comme des moineaux, je me suis fait avoir l’été dernier parce que j’ai pas vu ça. Parce que pour moi le produit est vraiment bon et vraiment efficace. Mais ici, si le CA de la boîte est bon et laisse apparaître un horizon de financement plus dégagé, voire des nouvelles de partenariat et cie, bah là on élimine le principal défaut de la boîte et c’est open bar. Ou alors vente de news. Donc y a un pari qui est fait, qui est risqué mais qui peut rapporter gros. Mais je sais toujours pas quoi en faire. Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2026 à 14:52:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 | J'avais acheté à peu prêt en même temps que toi la dernière fois et jamais vendu... J’essayerai de pas me faire baiser ce coup ci |
free-riders Je ne suis simplement pas là | euro/dollared
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
|
Tuxerman12 |
Raiisin | les bancaires qui n'en finissent plus de monter ... |
fabeer |
|
ManuLM | Discretos, ya ASML aussi qui monte, qui monte, qui monte ... Message édité par ManuLM le 27-01-2026 à 15:36:00 |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 27-01-2026 à 15:40:01 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |