| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 19:36:16 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck | Resultats d'Omer Decugis.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
7_Papa mindfu(ll)ck | 2026 année des fruits!
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
arkeod Lurkeur since '01 | Ubisoft a bien remonté la tête en tout cas.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Edelweisss |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 22:15:08 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
chris_hunter |
Tuxerman12 |
Awaer |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 26-01-2026 à 23:56:51 --------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
evildeus |
|
nicotchtch |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Heureusement j'ai largué Kalray vendredi Je pense me séparer de ce qu'il me reste de CL2 ... peu d'intérêt face à des ETF européens actuellement .... et même depuis longtemps en fait
Après, ça fait du cash, réinvestir ou attendre que ça pète that's the question ... je me tâte à refill AXA ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-01-2026 à 08:51:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, je me suis placé parce que j'ai vu un rebond assez logique, qui devrait continuer encore un peu. Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2026 à 09:13:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-01-2026 à 09:25:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il se passe sur Riber ce qu'il s'est passé sur Kalray --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cisko |
Message édité par cisko le 27-01-2026 à 09:37:02 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
par-hasard | J'ai largué mon lqq, marre des conneries américaines. Une belle plus value. Et Theraklion qui remonte, Maat Pharma qui remonte --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah, t'y es aussi sur Theraclion ? Je sais pas pourquoi ça monte aussi fort et aussi soudainement. J'ai passé quelques mois à 0,6. Apparemment c'est en anticipation d'un truc le 29. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2026 à 10:02:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sardhaukar |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
tranceman_g | Intéressant cette tendance actuelle d'une partie du topic à envisager un shift (partiel) de World/US vers la zone EUR ...
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝