| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Salverius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 10:07:43 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | On est plus qu'à 10 pts de base du 10 ans italien.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Salverius |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 02-09-2025 à 11:29:55 --------------- Feed-Back |
flowspeedXPpro |
|
tranceman_g |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 11:50:42 ![]() ![]() |
JohnMatrix | Qu'est ce qui justifie le -6% de Vusiongroup ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Bidem |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Petite question. Disons que je fais partie d'une grosse entreprise d'un secteur X. J'investis beaucoup dans le capital d'une toute petite entreprise du même secteur X. On va dire allez, 0,2% du capital. Est ce que ça pose un risque légal ? PS : scénario fictif, avec zéro malice, pas de fait réel, et j'ai censuré les noms pour éviter que quelqu'un colporte une rumeur basée sur rien (pour avoir parcouru les forums de Bourso, je sais que ça arrive Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2025 à 12:09:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
Après si tu conserves tes actions, je suppose que tu devras respecter les closed period comme pour ta boite... Message édité par bahamut49 le 02-09-2025 à 12:14:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 02-09-2025 à 12:48:14 --------------- Feed-Back |
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour ceux qui comme moi suivent les valeurs chinoises
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-09-2025 à 13:28:59 |
nicotchtch |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Suzebull |
|
Ascio |
Bien plus que tu ne le penses, il y a beaucoup de petits malins par ici |
coxsplit |
burnout62 | Bien rouge ici, et ça va pas s'arranger avec l'ouverture de Wall street. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Laska- | Question technique :
|
Suzebull |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 02-09-2025 à 15:06:53 |
Tuxerman12 |
nicolaki |
|
Laska- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝