| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 09:57:36 ![]() ![]() |
kanak | Google Finance en rade... |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
cisko |
Message édité par cisko le 26-08-2025 à 10:04:00 |
burnout62 | Merci Bayrou --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 | On a gagné 1% sur le taux de change |
burnout62 | Bons résultats de Heico hier soir, attentes dépassées. +1.5% en AM. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:11:45 ![]() ![]() |
evildeus |
|
cisko |
ca c'était vendredi soir, mais depuis elle a été mise dehors pour fraude pour un prêt immobilier personnel BREAKING: President Trump has FIRED Federal Reserve Governor Lisa Cook after she was referred to the DOJ for mortgage fraud by Bill Pulte, Director of the Federal Housing Finance Agency. elle affirme être innocente, à voir si la justice lui donne raison ou pas ... Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-08-2025 à 10:28:08 |
cisko |
|
par-hasard |
Look who's talking. Tu spammes quel topic en ce moment ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tumacru | Au milieu de cet océan de rouge (toutes mes lignes stock picking sont dans le rouge à l'exception Sanofi), je suis sur le point de réaliser mon premier gros coup boursier. Sacré frisson. |
cisko |
d'où l'intéret d'alterner entre démocrate et répu chaqu'un à son tour place ses copains tout en éjectant les copains du gov. précédent d'ailleurs, faudra faire le bilan dans 4ans si l'ETF Pelosi a performé tout autant sous Trump Message édité par cisko le 26-08-2025 à 10:43:40 |
kaboom85 |
Oui j ai remis une louchette. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2025 à 10:46:47 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Tumacru |
|
maximizeup |
Quel effet de panique ??? |
sevenpool | J'hésite à recharger OVH même si mon PRU est plus bas. |
evildeus |
|
kanak | le WLD X2 serait peable selon un insider à voir si c'est vrai J'ai mal à mes GLE Message cité 1 fois Message édité par kanak le 26-08-2025 à 11:05:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2025 à 11:14:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2025 à 11:26:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Repris 700 CBI --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Homunculus |
kanak | C'est combien d'EUR le Toufik? |
bahamut49 |
kanak |
bahamut49 |
"L'unité de mesure adaptée selon le montant de votre ordre d'achat/vente : Message édité par bahamut49 le 26-08-2025 à 11:49:19 |
blinkfan70 | Je crois que je vendrai un ocean d’etf pour acheter un world x 2 --------------- Dura lex, sed lex |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Homunculus |
14% de rendement annuel ces 10 dernières années, vraiment bof. Message édité par Homunculus le 26-08-2025 à 12:07:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝