| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 09:51:18 ![]() ![]() |
belisarios | Ça commence a bien faire chier cette baisse du dollar sans hedge. Et qu'est-ce que ça va etre quand le fou Miran va etre nommé président de la FED et va faire un choc Volker a l'envers. |
evildeus |
evildeus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pile,on gagne, face,on gagne. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bahamut49 |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:57:21 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | VF et son FUD habituel --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
leamAs на зарееее | Depuis juillet il y a eu des mouvements mais on reste dans les mêmes valeurs. |
evildeus | Je suis à -0.5% sur août, le world +0.25% |
serenitesoleil |
|
LooKooM | Sans oublier le carton plein des marchés qui montent parce que grosse inflation qui incite la FED à garder ses taux élevés et la dollar qui s’apprécie ET marchés haussiers. |
belisarios |
J'ai pas de world. J'ai de l'etf sp500, du lqq, du rs2k pour ma position US . Je pourrais switcher mon sp500 en hedge, mais le hedge c'est contre ma religion. Même quand je suis quasi sur du sens que va prendre l'eurodollar dans la prochaine année. Miran sera directeur de la FED, il va mettre en action son plan de baisse du dollar compensée par l'obligation pour les européens d'acheter de la dette américaine remboursable en monnaie de singe, et la promotion du stable coin en véritable dollar numérique pour résoudre la quadrature du cercle : un dollar faible mais toujours monnaie de réserve. Message édité par belisarios le 24-08-2025 à 12:04:40 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot | Erreur de clavier, le b est proche du g |
free-riders Je ne suis simplement pas là | j'ai la réf --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
blazoom |
|
fabeer |
Karimspace |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Bisounours58 Agent d'influence français |
ZaZ59 Pig in a poke |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Chips |
Message édité par Chips le 24-08-2025 à 20:06:21 |
maximizeup |
Pas compris ce scénario : dans le cas que tu décris, la FED aurait plutôt tendance à baisser les taux face à une économie gripée - l'USD baisserait.
Ok pour ça.
Ok pour ça |
LooKooM |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 24-08-2025 à 16:32:07 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
Zaz n'a fait que répondre en trollant (quelque chose dont je n'ai même pas réussi à comprendre le sens, pour être honnête) et n'a ensuite édité son message que plusieurs heures après pour ses demandes (sujet dont il est effectivement de notoriété publique que je ne souhaite pas particulièrement parler). J'essaye de faire quelques efforts pour ne plus répondre à ce genre de choses, puisque c'est supposément ce qu'il "faudrait faire" (qu'on me dit, en tout cas). Je rechute déjà --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Glouglouton | Maurel et prom ça va y allez ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le 17 septembre ouais |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝