| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 17:23:04 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Glouglouton |
fredo3 | D'après le patron de Rheinmetall il y aurait un potentiel de 70 milliards de commandes dans les 12 prochains mois rien que pour la Bundeswehr.
|
yukon_42 Money |
Et LQQ : on s'approche du plus haut de début d'année Camisard avait prédit, tel l'oracle, 2.000€ pour la fin d'année |
d750 |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai été trop gourmand, quand c'est tombé un peu en dessous de 800, j'avais annoncé 700 ou 750 je ne sais plus. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-07-2025 à 18:10:40 --------------- Feed-Back |
leamAs на зарееее | J'aime bien le 0,1 d'action Nike |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 18:06:51 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ManuLM | Tiens aujourd'hui j'ai converti du PUST en LQQ, leveraged... |
Edelweisss |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-07-2025 à 19:25:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca me manque d’en avoir. Je me vengerai sur KNDS : je vendrai tout et je ferai all-in. Si j'ai 25% de 30k c’est bien. Et je rachèterai ce que j’ai vendu avec les sous qui ont été refusés. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais si le train retourne à la gare où je suis descendu, je met une ou deux billes dans la rame. Et je holde définitivement. Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2025 à 19:29:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pzu | >Ani Grok waifu Message édité par Pzu le 15-07-2025 à 19:38:17 |
cisko |
|
Tuxerman12 |
|
zad38 | Désolé les gars j'ai dû faire un petit retrait pour éponger les pertes du CTO foncières.
|
Pzu | Que sait ce large client qu'on ne sait pas, est-ce un milliardaire Allemand, ou Berkshire ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
jeffk |
Oui, il a même oublié un zero dans la précipitation. Message édité par jeffk le 15-07-2025 à 20:19:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
norilor |
|
polionamen Hop |
Un gvt asiatique qui vend les obligs US. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 15-07-2025 à 20:50:24 |
evildeus |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝