| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si la DGA se décide enfin a dépenser l’augmentation de budget de l’armée, en annonçant des contrats, ça devrait mettre mon PRU bof-bof à l’abri. Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 10:07:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca stonke bien mais je persiste dans la sous-perf par rapport à ALTBG. J’ai l’impression que c’est comme acheter du AMD parce que Nvidia c’est trop haut. Ça marche quand même, hein. Mais moins bien. La stratégie du sillage plutôt que le hors bord parce que je reste sur ma théorie que quand ALTBG touchera le plafond, les sous viendront sur ALCBI. Mais bon y a de la concurrence et le plafond est mouvant donc c’est finalement pas aussi efficace que le hors bord. Moins risqué cela dit, l’intérêt c’est que tu peux arriver avec un délai et monter quand même là où le hors bord risque de te faire arriver en haut de la cloche. J’ai quand même mis un stop loss élevé Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 10:25:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kaboom85 |
ManuLM | je me demande si il ne faut pas en profiter pour vendre Exail... |
crazybumblebass | J'touche plus à rien.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Alcbi va retourner à 0.8, elle a atteint son pic pour aujourd'hui.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | YRR --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 11:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2025 à 11:44:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xyzfyner comme ça se prononce | ALODY depuis une semaine |
tranceman_g | Semco est toujours à +53% vs IPO ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca fait un moment que j’y étais, c’est que maintenant que les gens découvrent tonner drone ? (Mais c’est pas grave, je reste, ça reviendra quand ils auront cassé Tonner Drone) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 13:10:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramsesmeu French speculator |
|
cisko |
pistache52 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Certains ont du livret U ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
diter12 Full QQQ3 | ASTS futur bagger |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mouais --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ManFlex |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ManFlex |
gundam13 Fan de T-1000 |
flowspeedXPpro |
C'est rien de le dire |
Cosmik Rodjeur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
ManuLM |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu regardes le forum bourso ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝