| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 17:07:58 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
|
ManuLM |
Sacrés mouvements aujourd'hui |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ManFlex |
|
crazybumblebass |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:14:41 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ALCBI
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 17-06-2025 à 18:23:46 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 17-06-2025 à 18:25:22 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kiks |
Encore présent avec la moitié de mon investissement 1400 titres à 0,715 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ManuLM |
Quasi niet, +300balles sur la journée
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-06-2025 à 18:49:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Étant nouveau, je comprends enfin ce que veut dire "loisirs" sur ce topic en vous lisant sur ALCBI.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean | Séquence nostalgie --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Jolie piqûre de rappel. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 | Que de souvenirs.
|
MonsieurPoney |
|
coco2782 |
On s'en rappelle une fois par an en remplissant la déclaration de revenus |
kenshirooo |
|
MonsieurPoney | C'est vrai, j'oublie puisque je ne vends jamais ici |
Glouglouton | Kering -4%
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
maximizeup |
Les business basés uniquement sur les subventions |
pistache52 | Quand ton business model est basé sur des avantages fiscaux |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
no_gods Uplifting trance ! | Le topic semble pas trop inquiet par la situation du Moyen-Orient au vu des dernières pages |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident | pas inquiet du tout....le Plan suit son cours..
|
cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-06-2025 à 20:05:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝