| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:21:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Hier, j'émettais la possibilité d'une correction, mais al valeur refuge crypto décorélée du prix du pétrole doit marcher plein tube. Par contre je me suis fait avoir avec mon stop loss à 1700 sur RHM, moi... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 09:22:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManFlex |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tentative d'acheter 2500 ALCBI en plus. L'ordre ne passe pas, il est toujours en transmis. Ptain, déjà +19% Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 09:27:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
ManuLM |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:37:57 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
devil may cry |
|
cisko |
|
crazybumblebass |
|
cisko |
|
ManuLM | euh ca a ete dit genre 5 fois par ici |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
par-hasard | J'ai plus assez de liquidité pour m'engraisser sur alcbi Je vais devoir dégager eutelsat en MV de-70% --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et là ALCBI est déjà tellement monté que même si ça se casse la gueule j'ai bon espoir de récupérer plus de billes que ce que j'ai mis. Du coup je peux me permettre de hold. Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 09:55:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | je viens de voir le cours ALCBI là.
Message édité par crazybumblebass le 13-06-2025 à 09:54:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
ManuLM |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 13-06-2025 à 09:59:13 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Tiens, après Alchimie, y'a Coretech qui se lance dans la crypto. Même procédé, même effet... |
par-hasard | CBI vient de chuter Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 13-06-2025 à 10:02:44 --------------- Achievement HFR unlocked |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je sais pas si ca vaut le coup de remettre des piecettes
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
crazybumblebass |
|
nicolaki | J'ai l'impression de revivre l'époque des meme stocks Gamestop, AMC...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mr_rouge | Bon, c'est quoi le prochain truc qui va pump |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 13-06-2025 à 10:12:15 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | +246% en 5jours, peut mieux faire franchement |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 | Il y en a qui achètent le dip sur les US ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2025 à 10:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝