| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 12:38:02 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-07-2025 à 12:54:27 |
crazybumblebass | Tout (léger) vert sauf drone volt (of course) et Métropole tv.
|
cisko | à part 2CRSI qui respire légèrement et mon short TSLA, c'est full greenance icite |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Mais oui mon world monte c'est le principal --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Est ce que ca vaut le coup de rapatrier des liquidités ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:32:04 ![]() ![]() |
cisko |
|
Slyde Lizard of the Coast | Certains ont dû louper l'annonce de l'AK sur Drone Volt, j'ai l'impression... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton | Lapin t'es la? |
crazybumblebass | J’ai repris 30 DV. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
7_Papa mindfu(ll)ck | Bonne journée encore..
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lapin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, j'ai pas écouté Cisko et pris une louche d'ALDRV. L'histoire dira si j'aurais dû l'écouter. Je sais pas à quel horizon je garde, je m'attends à une poussée sur un ou deux jours + re-gadin. Peut être que je placerai un ordre de vente à 1.1. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2025 à 14:26:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2025 à 14:42:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 10-07-2025 à 14:53:33 |
nicolaki |
|
Slyde Lizard of the Coast | rapatriement de 15k€ (histoire d'arrondir) de PV de ces derniers temps sur la BED pour acheter un bigger gun ©. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
ManuLM | AMD qui part a +3% en pre... Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 10-07-2025 à 15:29:26 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 10-07-2025 à 15:01:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
Déjà +52% sur cette ligne en moins d'un mois, belle affaire Message édité par ramsesmeu le 10-07-2025 à 15:04:33 |
ZaZ59 Pig in a poke |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Lebeaunathan Full LQQ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |