| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 22:54:32 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ou au moins des trucs très ciblés et pas stratégiques genre le MacDo ou le coca pour emmerder Trump avec un truc symbolique mais qui va lui faire prendre la mouche. Ou des trucs genre whisky, on a déjà bien de quoi faire en Europe. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2025 à 23:02:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Encore du taco
|
Awaer |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Homard m'a tuer --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 00:27:01 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kemenvert |
pistache52 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
0psimath |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Chips |
0psimath |
|
evildeus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | alcbi remonte enfin!! Petit espoir de récupérer une partie de ma mise sans perte... |
john5969 | La newsletter morning zonebourse d’Anthony bondaîn est payante maintenant ? |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g | Semco, je lis:sursouscription de 5.6x On a le droit de mettre un lien pour la source ? Ca commence à quoter mercredi, on verra. Edit: je lis que les offres A1 semblent être servies à hauteur de 24% environ Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 07-07-2025 à 10:09:33 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour Fortuneo j'ai bien un mail pour Semco. PS : j'avais mis 500, pas encore prélevés. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2025 à 10:21:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca a l'air d'être un peu la déprime aujourd'hui. Je pense que ça commence à intégrer les droits de douane. Je vais peut être enfin pouvoir utiliser ma poche greed. Exail est en train de devenir ma plus mauvaise ligne (PRU 93) mais j'y crois encore. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2025 à 10:26:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Ah j'ai été servi. 45€ sur les 200 demandé. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 07-07-2025 à 10:33:36 |
cisko | ca va rager sec au board de voir partir les actions à ce prix alors qu'ils auraient pu demander le double vu le taux de souscription |
pere ubu Merdre |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 07-07-2025 à 11:37:11 |
cisko |
|
Karma-design |
Non. Je fais des IPO dans le middle east qui sont sur-souscrites par des facteurs délirants et ca ne pump pas incroyablement au jour de l'IPO
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝