| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message édité par lapin le 02-07-2025 à 14:28:55 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 14:26:19 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
spacewolf1 | Voilà, alors qu'un Ferrari t'es à du 0,9% comme Hermès... et avec la courbe associée :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolaki |
cisko |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cisko | mon short TSLA ca se passe pas très bien |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 15:36:19 ![]() ![]() |
incassable | Le Figaro ce matin
|
rombel |
cisko |
tu peux frimer que si ton timing est complètement foireux & que t'es à -50k€ 2 semaines après l'achat télésiège mais que osef total car ca ne représente que 0.01% de ton pf Message édité par cisko le 02-07-2025 à 16:10:46 |
Gramak |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 2CRSI remonte bien |
incassable |
kmara2 | Je sens que j'ai raté le train LVMH --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Suzebull |
|
rombel |
incassable |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
leamAs на зарееее |
ZaZ59 Pig in a poke | Tain’ c’est rapide maintenant de déclarer les dons. --------------- Feed-Back |
Gramak |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-07-2025 à 17:02:55 |
Suzebull |
|
leamAs на зарееее | On a quand même des actions en vert même en € (merci les semis). Message édité par leamAs le 02-07-2025 à 17:22:25 |
leamAs на зарееее |
|
incassable | ah yes, merci !!! |
norilor |
|
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 02-07-2025 à 18:18:19 |
rombel |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le shitcoin LVMH se réveille
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
fabeer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝