| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
On en est où dans le suivi des probabilités d'effondrement ? Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 25-06-2025 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:31:15 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Rooftop Korean | CIRCLE -6%, c'est quoi ces conneries --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
xyzfyner comme ça se prononce |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'ai lâché pour ma part. PRU @2,978 --------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 17:11:23 ![]() ![]() |
cascayunga |
Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 24-06-2025 à 17:21:02 |
ZaZ59 Pig in a poke |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ascio |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 24-06-2025 à 17:36:50 --------------- Feed-Back |
Glouglouton |
SD Plissken Greed is good | Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-06-2025 à 19:03:14 |
Tuxerman12 |
|
ManuLM |
Market cap NVDA 3.3T les actions des deux premiers sont quasi ATH PER J'ai un peu titillé chapgpt, il me dit clairement que malgré la market cap aberrante de NVDA le potentiel de croissance reste colossal vu leur dominance, et le potentiel de croissance assez explosif de l'AI, mais avec des risques importants comme émergence de nouveaux players. Jensen lui meme en a parlé recemment Message édité par ManuLM le 24-06-2025 à 19:41:05 |
crazybumblebass | La je ne fais pas ctrl+c ctrl+v |
SD Plissken Greed is good |
0psimath |
cisko |
ManuLM | Alors Intel pour y avoir bossé et vu la plantade arriver depuis des années, je ne risque pas d'y mettre des billes |
Tuxerman12 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Awaer |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
flash23 Fin de race brainwashée |
ZaZ59 Pig in a poke |
leamAs на зарееее | Tsm qui clôture à +4,65% --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Pzu |
cisko |
|
cisko |
rien , à part que tous les petits malins qui tratait Trump de débile, en disant qu'il avait cassé toute l'économie avec ses tariff, et que le pétrole allait taper 200$ avec la guerre, se font assez discrèt édit : ouch, pétrole qui a perdu + de 10% en une nuit là Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-06-2025 à 07:38:47 |
the anakin Le vrai élu |
C'est à cause de l'effet TACO |
Chips | reste encore une étape TACO avec les tariffs de l'europe et la on va enfin refaire du gros argent. |
maximizeup |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 25-06-2025 à 08:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝