| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Ah oui WPEA + 1.06% |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 09:30:02 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tuxerman12 |
|
cisko |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Putain de zut Mes TTE qui me plombent mes pv --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chips | Même bonduelle fait +2% aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Chips le 24-06-2025 à 09:48:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sevenpool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sevenpool le 24-06-2025 à 09:59:12 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 09:50:57 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicolaki |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
|
maximizeup |
Bien sûr que non, il reste le débarquement final de "nos amis" Message édité par maximizeup le 24-06-2025 à 09:59:24 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
0psimath | Vonflop épisode XXXX |
nicolaki |
|
n0b0dy | J’alerte les posts des rageux et des jaloux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
the anakin Le vrai élu |
Mince ça baisse un peu, j'en suis qu'à +9.85€ Allez je tente les 12€ |
no_gods Uplifting trance ! | Le cessez-le-feu semble pas solide en tout cas |
tranceman_g | Dites, sur les ETFs world, une reco ?? (suis chez Bourso, et j'ai deja du CW8) Certains sont plus liquides, d'autres ont plus d'histo, d'autres encore ont des frais réduits, ou aussi des horaires étendus ... Bref, c'est le bazar pour choisir. Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 24-06-2025 à 10:18:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
R-jac | DCAM ou WPEA pour le PEA |
tranceman_g |
Merci pour ta réponse.Je me demandais en fait si l'absence d'histo (Long) peut être vu comme un défaut ! ? le CW8 cote depuis longtemps (mais frais $$) Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 24-06-2025 à 10:28:10 |
bahamut49 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-06-2025 à 10:49:00 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tranceman_g |
|
bibeuz | Certains ici vendent leurs LQQ ?
|
Suzebull |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-06-2025 à 11:22:34 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 24-06-2025 à 11:59:04 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Tuxerman12 | Netflix +40% YTD mine de rien, faut que j'arrête les ETFs |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝