| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
yukon_42 Money | Reprise du message précédent :
Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 21:17:54 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 20-06-2025 à 22:55:04 |
kenshirooo |
|
george$abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par george$abitbol le 21-06-2025 à 00:21:25 |
Iv4ndi |
evildeus | PASICI |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cascayunga |
C'est à calculer mais possible que le livret A ait fait mieux |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 08:49:36 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | https://www.boursier.com/actualites [...] 96496.html
--------------- to be continued... |
bahamut49 |
|
NickKangJr |
|
maximizeup |
C'est le contenu qui est important, pas le contenant. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
mattgiver joueur de bouse | Pour les cryptos boys fan de bitcoin treasuries stock , un bon petit site qui regroupe les infos :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hemoglobine |
|
glandoll |
Événements moins joyeux |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ramsesmeu French speculator |
belisarios | Tiens jeudi dernier je faisais mon petit apport mensuel, et j'étais aussi en train de shifter progressivement de PSP5 (amundi) pour ESE (BNP) à cause des frais qui étaient plus bas pour ESE, mais je vois que Amundi s'est aligné et que les frais sont maintenant à 0,12% contre 0,13% pour ESE. Dois-je acheter la PSP? Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-06-2025 à 13:58:08 |
Tumacru |
|
belisarios |
Pas dispos sur mon broker je crois (BD). et donc meme si j'avais calculé qu'avec mon expo sur le sp500 (plus de 50% de mon portif de 64k), avec une différence de 0,3 en frais ça piquait un peu sur cinq ans et ça rentabilisait les frais de courtage de changement d'etf , ca ne vaut pas le coup avec une différence de 0,1 je pense. Je reste donc sur les deux en espérant une guerre des prix qui les fasse baisser tous les deux. Message édité par belisarios le 21-06-2025 à 18:07:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
groslolo Linuxien et kartman | Nan mais c'est pour mettre la pression à l'Iran. Si les US ne font rien, ça se voit et ça n'a aucun poids.
--------------- Mon feed-back |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2025 à 02:36:10 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
SD Plissken Greed is good | Le Pentagone pizza tracker ne ment jamais.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-06-2025 à 03:03:13 |
kenshirooo |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | BREAKING: Iranian official: |
Drizzt | Vonflex maintenant que ta prémonition se réalise enfin, est ce que l'Iran répond à tes attentes ? |
vazyvite | C'est Poutine qui ne va pas être content ... plus personne ne s'occupe de lui et il est passé dans la rubrique "Faits Divers" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |