| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-06-2025 à 23:59:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:56:01 ![]() ![]() |
Santa' FAFO | https://x.com/unusual_whales/status/1930740664167436688
Message cité 2 fois Message édité par Santa' le 06-06-2025 à 00:03:51 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Yrr --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mattgiver joueur de bouse |
j'utilise la même sourcede qualité que toi --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Achat d'une demi-louche de MGI Digital Graphic Technology hier sur le PEA-PME, pour suivre un trade du cabinet Portzamparc (short-list des 5 valeurs de juin 2025).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее | C'est bon Musk et Elon ont fait pouce, on peut retourner to2moon, reprenez les billets pour le PV train --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
MonsieurPoney | Comment on short tesla Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 06-06-2025 à 07:45:03 |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 07:44:22 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
WRC80 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
yukon_42 Money | C'est plutôt vert niveau futures donc encore du vent pour rien ou les marchés sont juste blasés du jeux de ces deux enfants..... mais vendredi ne fait que commencer Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 06-06-2025 à 08:26:32 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | OPA sur WAGA par EQT à 21.55 +2.15 de complément éventuel...
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
cascayunga |
|
Tuxerman12 | J'ai regardé le CAC et le DAX fin de semaine dernière, je n'ai pas vu de pattern répété quotidiennement |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fixeor |
--------------- Vinted |
Glouglouton | Les marchés sont porteurs, c koi cbordel |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’est quand même triste de se donner en spectacle comme ça quand on est arrivé à ce niveau de responsabilité. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2025 à 11:06:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gimly the knight |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Mes IE Europe Mid sur PEA toujours pas livrées !
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 06-06-2025 à 11:35:52 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝