| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
Message édité par burnout62 le 05-06-2025 à 20:32:43 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 20:30:39 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
serenitesoleil |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
cisko |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-06-2025 à 20:47:46 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
cisko | Mes Nebius Group +25% J'ai strictement aucune idée de ce que fait la boîte Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-06-2025 à 21:15:58 |
leamAs на зарееее |
The easiest way to save money in our Budget, Billions and Billions of Dollars, is to terminate Elon’s Governmental Subsidies and Contracts. I was always surprised that Biden didn’t do it! --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
ManuLM | Au moins ca ne manque pas d'humour |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Pzu | Bon, adieu la Lune, les Chinois y retourneront en premier |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu |
leamAs на зарееее | Le clash au plut haut putain --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
cisko |
|
par-hasard | Question de noob, comment ça marche le marché étendu 22h ? --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | Et les indices qui baissent tels les shitcoins qu'ils sont devenus. Putain mais les US c'est vraiment un putain de clown TV reality show.
On t'inquiètes pas, demain t'auras pas de gain Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 05-06-2025 à 21:32:18 |
serenitesoleil |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’est un cas d’école de manipulation politique d’ailleurs. A la base, l’affaire Epstein est sortie avec un ministre de Trump qui avait trempé dedans, et une femme avait accusée Epstein et Trump. Une bonne dose de gaslighting et de projection plus tard ils ont réussi à en faire une affaire contre les démocrates. Beaucoup de MAGA sont tombés dedans et ont réclamé l’ouverture des dossiers pour pouvoir emprisonner et tuer* des responsables démocrates. Et ils y croient encore. Bon maintenant que ça a servi son but électoral, Trump essaye d’étouffer le truc avant que ça lui pète à la gueule, évidemment. *: vu les commentaires que j’ai lu, je suis obligé de le dire comme ça Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2025 à 21:40:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
par-hasard |
Je viens de voir ça --------------- Achievement HFR unlocked |
leamAs на зарееее | Vous avez vu l'ipo de Circle ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
Slyde Lizard of the Coast | Ça va encore faire baisser le PSP5 et le world toute cette merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Y'a pas a tortiller du cul, on s'ennuie pas côté bourse en 2025 Je regarde chaque soir mon PEA comme on regarde un enclos de poulets sans tête. Message édité par bibiletanuki le 05-06-2025 à 21:43:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
par-hasard |
Le roi du timing --------------- Achievement HFR unlocked |
Pzu | Je ne veux plus jamais lire ou entendre que le politic game est ridicule en France . C'est des adultes en comparaison du reality TV shitshow que sont les US. Par un facteur x5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝