| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 01-06-2025 à 15:51:53 |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 15:51:29 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Gauteng | 13% en USD
|
cascayunga |
|
john5969 | oui pour les beaux scores YTD de personnes postant peu souvent, dommage de pas donner l'exposition du portefeuille pour la pédagogie derrière... |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 17:13:52 ![]() ![]() |
bezu_menez | Transparent comme un Yann Sommer sur sa ligne : -10,8% sur le PEA YTD composé de PANX et de CW8. |
ManuLM | ici je me suis lance debut avril en plein dip, c'etait le declencheur
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
leamAs на зарееее | -4,33% ytd ici Pea -7,17% (majoritairement world + cl2/lqq + asml +ie europe) Message édité par leamAs le 01-06-2025 à 18:22:00 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
ManFlex |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
flowspeedXPpro |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | joli strike de l'Ukraine sur l'aviation stratégique des russkoffs..
|
Tuxerman12 | Ça escalade gentiment, pas certain que ce soit bon pour l'économie traditionnelle, achetez des tanks demain à l'aube |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | c'est demain que rheinmetall franchit les 2k, right? --------------- to be continued... |
Pzu | Avoir les ziggers qui perdent plus du tiers de leur flotte stratégique contre de pauvres FPVs, c'est bullish ou bearish pour la DEF EU ? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Lundi ça va péter dur, à tous les niveaux. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu | Anduril qui fait toujours pas son IPO Message édité par Pzu le 01-06-2025 à 19:25:32 |
vonfleck oculos habent sed non vident | ""June 1, 2025, it's Pearl Harbor: “Russian bombers are burning en masse”.
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 01-06-2025 à 19:27:32 |
Cosmik Rodjeur |
|
cascayunga |
|
chienBlanc | Message édité par chienBlanc le 01-06-2025 à 19:55:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Ça doit suer du cul dans les états majors du monde entier. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
Vous critiquez mais bon, c'est pas les drones à plusieurs millions qui font des dégâts sur le front de l'est, c'est des machines à quelques k€ pièce. Deux des clés des guerres du futur pourraient être de minimiser les pertes humaines via de l'armement commandé à distance et d'optimiser le rapport dégâts infligés par € dépensé. En gros on balance des nuées de drones avec de petites charges au lieu de missiles qui finissent dans les champs ou de tanks qui se font décapsuler. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-06-2025 à 20:13:32 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
johnmerrick |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs