| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
_null_ _null_ité |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 18:00:12 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-05-2025 à 18:12:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | monté en gamme mon q --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Sympa cette grasse journée. +4,92% pour Renk, et +27,73% pour ALTBG. +1000€ sur une journée, c'est ouf (pour mon petit portefeuille)! |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident | le truc à surveiller comme le lait sur le feu....
|
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 19:01:27 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | J'aimerais revoir l'EUR/JPY à 175 déjà, avant d'envisager mes prochains vacances Et si ça part comme la Grèce, je commencerai à regarder pour un p'tit cottage pour ma retraite sur la mer de Seto Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-05-2025 à 19:12:58 |
MonsieurPoney |
SD Plissken Greed is good | Trump dit quelque chose stp on s’emmerde. Heureusement que Coreweave est là. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-05-2025 à 19:32:00 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée |
cisko |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SD Plissken Greed is good |
|
pere ubu Merdre |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 20-05-2025 à 20:45:03 |
pere ubu Merdre |
The_Declaration the dark should fear me |
|
maximizeup |
Ok Allenmadison |
|
Pzu | Tant que le retail aura son emploi, il pourra buy-the-dip |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Glouglouton |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gundam13 Fan de T-1000 | L'armement et le pétrole à suivre dans les prochains jours et semaines
Message édité par gundam13 le 21-05-2025 à 00:57:55 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Inmelda Move 78 shows the light |
Le retail NE comprends pas l'économie, c'est ça le problème. Osef des fondamentaux tant qu'il y a du momentum |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝