| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 12:12:41 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaucissonMasque | LVMH |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
le CA doit déjà être pricé non ? les chiffres de ventes sont dispo la hype fut quand même très courte https://steamdb.info/app/2183900/charts/#max dire qu'y a 12x plus de joueurs sur une banane et 50% de plus sur Factorio https://steamdb.info/app/427520/charts/#max Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-04-2025 à 12:44:53 |
AllenMadison | stadire que bernard arnault est allé négocier en loucedé avec tonton trump son exemption de tariffs, ça se paie cher. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 12:52:14 ![]() Nous avons cruellement besoin d’insider comme Allen |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 12:52:14 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 13:13:56 ![]()
|
jojolefritedu63 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | d'ailleurs, dans mon esprit, j'assimile désormais un sac LV comme un tatouage Redflag sur les capacités de la personne assujettie Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-04-2025 à 13:20:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MonsieurPoney |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Chine, douane, Q1 de merde... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nicotchtch |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 15-04-2025 à 13:41:11 |
vazyvite |
|
nicotchtch |
Tuxerman12 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AllenMadison |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
yukon_42 Money |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
yukon_42 Money |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-04-2025 à 14:34:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | RHEIN ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
belisarios |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Les actionnaires de nvidia en PLS
48h de retard donc ne t'étonnes pas si tu es à côté de la plaque https://www.cryptotimes.io/2025/04/ [...] n-the-u-s/ Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 15-04-2025 à 14:48:40 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-04-2025 à 14:49:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-04-2025 à 14:54:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝