| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message édité par doudou5 le 15-04-2025 à 08:48:42 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 08:46:28 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
cisko |
nicotchtch |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 15-04-2025 à 08:59:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On verra la suite au mois de juin, j’aurai un Taoufik à saupoudrer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AllenMadison |
|
doudou5 ACA a vaincu | lvmh qui décoit, c'est peut être le moment d'acheter Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-04-2025 à 09:00:49 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:02:40 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Bonjour à tous, et que les dieux du Greenz soient avec vous
|
vazyvite |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meloblink |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yukon_42 Money |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sire de Botcor Armorican way of life | la situation actuelle donne des titres d'articles étonnants --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
meloblink |
|
nicotchtch |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | LVMH ce shitcoin --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fredo3 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
crazybumblebass | J'ai du Total qui traine, en bonne MV (PRU assez haut -_-)
|
ZaZ59 Pig in a poke |
AllenMadison |
|
ZaZ59 Pig in a poke | J’espère que le KDO LVMH (dividende masqué) vous permettra d’effacer une partie de votre MV --------------- Feed-Back |
Lancelot** All I do is kiteboarding | RHM s'envole vers les 1500... Les chiffres donnent le vertige: +143% en YTD, +2323% sur 5 ans! |
kmara2 | Faut combien de LVMH pour pouvoir taper au buffet --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vonfleck oculos habent sed non vident | le petit Christian (DIOR) est attendu à l"accueil au niveau 440.2....papy Vonfleck va bien s'occuper de lui... |
homnibus |
Si j'étais toi j'irai sur le topic épargne. Ici c'est catégorie loisir, je lis en mangeant du pop corn |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Avatar Message édité par Ashkaran le 15-04-2025 à 10:14:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝