| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 10:20:07 ![]() Quelqu'un peut faire un recap sur les avantages et inconvénients de CDI vs LVMH ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2025 à 10:20:29 |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 15-04-2025 à 10:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 10:26:06 ![]()
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-04-2025 à 10:27:50 |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 10:29:31 ![]() Le DAX a pris ses vitamines ce matin |
nicotchtch |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
leamAs на зарееее | @Scipion c'est fini le jeu de stock picking ? |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:33:11 ![]() ![]() |
cisko |
|
belisarios |
|
leamAs на зарееее |
|
AllenMadison |
|
lapin | Bientôt le Dépôts de Bilan pour MCPHY ENERGY: https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 0ba3fb13e2
|
cisko |
MCPHY aura donc fait faillite avant Lapin Lapin qui a déjà enterré Fisker & Mcphy, belle perf 5 lignes en pf dont 2 qui font faillite Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-04-2025 à 11:00:05 |
nicotchtch |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-04-2025 à 11:02:42 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cisko |
sont pas en faillite ligne à -80%
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-04-2025 à 11:06:16 |
burnout62 | En parlant de LVMH, rumeur de scission de MH. Enfin, Diageo est au capital de MH, et LVMH pourrait profiter de la baisse du cours pour racheter des parts de Diageo, et pourquoi pas scinder LV & MH, pour mineur valoriser les marques "mode et maroquinerie". Et autres articles. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-04-2025 à 11:22:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
par-hasard |
Intéressé par la réponse aussi --------------- Achievement HFR unlocked |
n0b0dy | 1 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
Chateau d'eau prévu à l'ouverture US sur simple CW8 ou WPEA afin de compléter le PEA 2 C'est bien ça, WPEA n'est plus gratuit sur Bourso ? Message cité 3 fois Message édité par ramsesmeu le 15-04-2025 à 11:37:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ramsesmeu French speculator |
|
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 15-04-2025 à 11:45:08 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | market cap Hermès > lvmh
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
|
Autoporteur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Homunculus |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝