| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 11:04:15 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Trump n'est pas encore réveillé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Salverius | Bon, allez gros paris sur le maché jeu
|
Pzu |
J'suis pas convaincu que ça change grand chose, d'ailleurs le marché s'en fout. La Chine est certes le premier producteur, mais à voir si y'a pas d'alternatives sur ce qui a été spécifiquement banni. Le free-market me laisse à penser qu'il y a toujours une alternative. Message édité par Pzu le 14-04-2025 à 11:56:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 12:11:34 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Bisounours58 Agent d'influence français | Je suis français, je ne contracte pas pour le réarmement de l’Allemagne donc je ne touche pas à cette merde. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 14-04-2025 à 12:17:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
kenshirooo | Achat ce jour : 40 IMIE @198.50€. J'avais revendu (la moitié de mes Worlds) le 30/03 @215€, je rerentre progressivement. Pas encore 100% confiant pour le faire en Oneshot... Message édité par kenshirooo le 14-04-2025 à 12:47:13 |
MonsieurPoney |
|
AllenMadison |
|
leamAs на зарееее | Bullish Indépendance Europe rempli de ces trucs de défense et de trucs non affectés par les droits de douane Message édité par leamAs le 14-04-2025 à 12:55:03 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
TubeMap |
|
crazybumblebass |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:10:46 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2025 à 13:40:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | LQQ à 900 !
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2025 à 13:41:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | Vente sur PEA de Fortnox : avec l'OPA en cours, au mieux le cours va gentiment aller vers le court de l'offre (90 SEK). Si l'offre est relevée, tant pis Le tout est parti sur du S&P500 (mais j'avais allégé du S&P500 pour renforcer EQT AB). --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kmara2 | En gros on a 90 jours de calme avant la reprise des hostilités ? Donc 3 mois de hausse jusqu'au prochain effondrement ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les frais de revente de rhm sur fortu, ça fait sacrément mal, du coup ça me refroidit... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 0,5% (35€ pour 5 titres) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai pris 6 titres, donc 42€.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kesarokibener | C'est bientôt l'heure de l'intéressement / participation...
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ce genre de mec est député ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |