| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
yukon_42 Money | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Alex30210 |
|
yukon_42 Money |
Pas un conseil en investissement ofc Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 08-04-2025 à 23:04:10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alex30210 |
|
babaz2 |
Moi, j aime bien, je comprends pas tout mais c est distrayant de découvrir l existence d univers parralleles |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:14:05 ![]() ![]() |
Pzu | On a déjà Trump sur ce créneau |
par-hasard |
Du vieux berger, le plus artisanal. Moins sec que le Charles --------------- Achievement HFR unlocked |
autocall Wallah | Vert = rouge et rouge = vert donc, c'est la leçon de ces deux dernières journées. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
C'est absolument authentique. 100% Et je te fais remarquer Lookoom, buffett a effectivement vendu au top, il a toujours pas racheté. On a eu le crash, il a toujours, mais littéralement toujours pas racheté. Ok d'accord, tu veux pas m'écouter, regarde au moins ce que fait Buffett. Il a vendu au top, littéralement, il n'a pas racheté encore. Tu penses être meilleur que lui, très bien, mais tu prends un gros risque la. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 23:25:15 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 23:25:32 ![]()
|
AllenMadison |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 08-04-2025 à 23:28:54 --------------- Feed-Back |
Pzu | Je tenais à dire que, et je sais que demain ce sera dans l'indifférence générale, la pépite LVMH entrera dans le range des 4xx Lagardebux |
yukon_42 Money |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Suzebull | Le pire dans cette crisounette, c'est pas les va-et-vient du marché mais le débarquement de "nouveaux" sur le topic qui viennent déblatérer leurs conneries H24 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 23:32:51 ![]() |
lapin | Jean-Baptiste Lucas, directeur général de McPhy Energy, démissionne. Pas sûr que le problème vienne de lui, le problème de MCPHY ENERGY c'est la production d'hydrogène par électrolyse de l'eau, y a zéro MOAT dans l'électrolyse de l'eau et la protection de dihydrogène !!!!
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LooKooM |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
AllenMadison |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝