| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 22:25:01 ![]() ![]() |
Homunculus |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Marcel553 |
|
doudou5 ACA a vaincu | C’est là où c’est appréciable d’être sur des indices et non une boîte, un indice finira par remonter tôt ou tard |
LeGrandMatheux Animateur |
Chips |
|
doudou5 ACA a vaincu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | BABA c'est toujours le canari dans la mine
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 22:30:26 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | https://x.com/dougboneparth?t=X3X95 [...] mrNTA&s=09
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xbala |
J'ai juste prévu un gros virement avec plusieurs torpilles prêtes à jaillir dès que j'ai vu l'orage à l'horizon et relax |
AllenMadison | En attendant, je suis bear jusqu'en 2030 et j'ai des gars qui me supplient de leur preter de l'argent car ils sont broke a faire du trade en leverage. Chairs and rope season, I guess. Edit : evidemment j'ai refusé, pourquoi je filerais du pognon a des gars qui sont a -200k et qui vont en perdre encore plus ?? Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 22:32:04 |
SD Plissken Greed is good |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
burnout62 | Qui couvre le marché sur le topic cette nuit ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
AllenMadison |
Avec des gars qui sont littéralement insolvables ? Nope, nope, nope.
Chairs and rope season starting, he's the first, you're the next. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 22:40:24 |
arkeod Lurkeur since '01 | On a les amis qu'on mérite. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais AllenArdison c'est une calamité encore pire que le Trump Trade, quelqu'un peut faire quelque chose ?? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yukon_42 Money |
AllenMadison |
Bien sûr. More down Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 22:42:38 |
AllenMadison |
|
LooKooM | Pas un topic où les gens shortent. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
n0b0dy | AllenMadison est très très cringe.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AllenMadison |
Plus ou moins oui. Buy low sell high. On est au top partout pour moi. Le btc a fait son ath, Le nas/SP pareil, c'est a des niveaux top, espérer qu'on fasse plus haut c'est du fomo. Les gens achetent le dip en espérant faire une bonne affaire, parce qu'enfin ils ont une baisse après une montée délirante partout sans retracement significatif. Nope. Il faut retracer toute la montée, les gens prennent leurs profits, 2030 le bottom, je maintiens. Rope and chairs season, c'est pareil partout, les gens achetent au top en étant ultra max fomo sans voir que c'est le top, puis vendent en panique au bottom sans voir que c'est le bottom. T'as vu la gueule du SP500 en monthly ? C'est pas un top pour toi ? Je vais repost pour la beauté :
C'est pas un top ??? Littéralement je suis entrain d'essayer de sauver les gens ici mais bon. Tu noteras aussi le rsi bear div en monthly, si c'est littéralement pas le top je sais pas ce que c'est. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 23:16:19 |
chienBlanc |
Threal |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Krinx | Pour les LQQ bros vous savez que si le NASDAQ fait -50% le LQQ ne remontera plus ??
|
SD Plissken Greed is good | L'escroc donne au moins une opportunité à la
Message édité par SD Plissken le 08-04-2025 à 23:01:22 |
Threal |
|
yukon_42 Money |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝