| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:44:12 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Marcel553 |
|
Awaer |
mouillotte 0/10 en dictée | Beaucoup de pages depuis hier. Un petit résumé svp. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 07-04-2025 à 18:56:18 |
Chips |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 19:00:48 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-04-2025 à 19:05:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Studiopr |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Homunculus | On a survécu à la première journée de la semaine de l'année de tous les dangers. Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 07-04-2025 à 19:16:54 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 19:15:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
autocall Wallah | C'est pas allé assez bas ouais. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
Marcel553 |
|
k-nar Laqué. |
Cette année sera celle de l'an US --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bahamut49 |
|
WRC80 |
Pile ce qu'il faut Mais pas dit que dans quelques jours cet achat soit ridiculement haut Message édité par WRC80 le 07-04-2025 à 19:33:39 |
50kmh | J'ai torpillé 2x 20k sur l'Europe. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
50kmh |
Cosmik Rodjeur | Plus éloquent que le VIX, Wall Street surveille de près l'indice HFR |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
igo2001 |
cisko |
burnout62 | NDX & S&P500 green en effet. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Cheval 2 3 |
babysnoopy | Les marchés avaient fortement progressé en 2024.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Comme noté plus haut, il y a eu 3 jours pendant le krach COVID où ça avait posté davantage (49, 40 et 36). On verra en fin de journée si on rattrape la 3e journée COVID. En termes de max drawdown on fait déjà presque aussi bien que le COVID, -27% sur le NASDAQ Composite vs -30%. En termes de volatilité implicite, on est aussi pas mal mais aussi un peu en-dessous du krach COVID, avec un pic à 65 vs 70. Trump doit être déçu de ne pas être jugé plus nocif qu'une pandémie ayant fait au moins 7 millions de morts, mais il doit certainement se dire qu'il peut améliorer son score ces prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 19:50:52 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Homunculus |
Pour moi cette crise est différente des autres car elle remet en cause 80 année de libre échange qui ont fait la prospérité de l'occident. Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 07-04-2025 à 19:54:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝