| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 16:56:18 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
yukon_42 Money | Moi qui voulais tenter le coup d'achat avant la clôture et "voila ty pas que ca remonte"
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 16:58:41 ![]()
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-04-2025 à 17:00:08 |
SD Plissken Greed is good | Les indices mondiaux transformés en biotech par la volonté d'un seul homme. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-04-2025 à 17:01:20 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
leamAs на зарееее | Il parait que la rumeur venait de Goldman Sachs, à vérifier |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 17:02:59 ![]() ![]() |
Zilian |
|
Oliv_CTR | Fortu qui m'envoie un Email pour me prévenir d'une forte volatilité, notamment sur le leveragé...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taliesim |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-04-2025 à 17:04:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
groslolo Linuxien et kartman | Oui, c'est pareil ailleurs. Et il y a des suspensions de cours sur des ETF, ce qui complique bien les choses. --------------- Mon feed-back |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Extrait de leur fiche Wikipedia : In August 2009, under the pseudonym Tyler Durden, Ivandjiiski was interviewed on Bloomberg Radio on HFT. Following a series of pieces accusing Goldman Sachs of using high-frequency trading to profit via the New York Stock Exchange, Zero Hedge's readership grew rapidly. In September 2009, journalist Joe Hagan wrote that Zero Hedge's founder was "a zealous believer in a sweeping conspiracy that casts the alumni of Goldman Sachs as a powerful cabal at the helm of U.S. policy." In September and October 2009, Financial journalists Felix Salmon and Justin Fox characterized the site as conspiratorial. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 17:10:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
0psimath | Saxo
|
igo2001 | Souvent bourse varie, bien fol qui s'y fie. |
lapin |
|
lapin |
|
groslolo Linuxien et kartman |
g373 | se retenir de ne pas acheter se retenir de pas acheter --------------- Proud Mtgox holder |
Pzu | TOPKEK
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Trump (Truth Social) - market-negative, je pense :
Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 17:22:06 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 17:17:30 ![]() Tiens j’avais pas vu que nos voisins Suisses ont eu un traitement de faveur sur le montant de la taxe Donald, avec un joli 31% dans lagle. |
Pzu | INFINITY TARIFFS |
lapin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zad38 | Dump it |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
lapin |
|
Glouglouton | Bientôt les taxes a 250% oui oui 250, vous l'avez lu ici en premier |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Marcel553 | Oh tiens le DAX qui joue à 20200 points |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu | Après les tariffs additionnels postés par Camisard sur la Chine, et Xi qui ne pourra que répondre sinon ça le ferait passer pour un faible, et Trump qui ne cède pas non plus (= FULL TARIFFS WAR) j'vois pas comment il est possible que le marché reste encore au niveau où il est, mais what do I know, il a l'air de pas trop mal le prendre Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 07-04-2025 à 17:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝