| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 04:04:45 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Musk a pris la parole ce WE, il espère 0 droits de douane entre US et l'Europe. Message édité par leamAs le 07-04-2025 à 04:07:38 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Enpitsu | Bordel le Nikkei -5.70% actuellement. Mon projet d'acheter un appartement à Paris en train de partir en fumée |
MrFreeze Don't Panic | Nah, juste décalé de qq années --------------- I have a bad feeling about this |
0psimath | Report des liquidités sur l'immobilier |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cataflamme | Wow, on s'absente 2-3 jours et il y a 50 pages à lire lol
Blague à part, tabletop scenario, tout à fait hypothétique bien entendu. Vous êtes un traître acheté par une puissance étrangère. Vous devez déstabiliser durablement votre pays, qui se trouve être riche et très puissant économiquement. Quelles sont vos meilleures suggestions ? (pas que j'y crois vraiment, mais ce serait presque rassurant, rationnel comme explication)
- https://www.youtube.com/watch?v=hu6ZWGZklGg : drone maritime Ukraine (à partir de 3:30)
Message édité par cataflamme le 07-04-2025 à 05:13:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Lundi noir, mardi cartouche ? Mais la question à 1 milliard c'est "où est le fond avec des mecs comme Trump ?" Drill drill drill qu’il disait. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2025 à 05:20:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 05:17:35 ![]() ![]() |
0psimath |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kanak | Le Japon qui capitule, la journée rouge sang qui s'annonce....
Monday bloody monday Message édité par kanak le 07-04-2025 à 06:23:04 |
the anakin Le vrai élu |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
autocall Wallah |
Hodlez et ne vendez jamais. Stratégie simple. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kanak | Va te falloir des cartouches journalières la... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere | Faut résister aujourd’hui, l’essoreuse va être violente. En fin de séance ou demain achat de SP500 x3 commeTQQQ. Telle est la voie. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
kanak | Je table sur 30 pages pour cette de résignation |
the anakin Le vrai élu | Cette journée qui s'annonce. Je pose un jour de RTT là |
n0b0dy |
kanak | Le Topix à -7%... |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'attend de voir les forumeurs qui panic-sell au bottom --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicolaki |
boisse Well...fuck |
polionamen Hop | J’ai révisé les prix d’achattes de LQQ ces derniers jours car j’avais un mental fin.
|
nicolaki |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-04-2025 à 06:53:38 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ramsesmeu French speculator | C'est tous les jours la séance de capitulation...
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Hong Kong: -10.7 % en ce moment. Accrochez vous au mât, ça va tanguer. |
boisse Well...fuck |
nicolaki |
|
nniv Tâche incolore |
Très envie de go nucléaire demain ceci dit Message édité par nniv le 07-04-2025 à 07:47:57 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Il se passe quoi le 9 avril ? Ackman a parle de debut de la guerre nucléaire commerciale le 9... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |