| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:45:43 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 13:46:16 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiks | Cela dit, la PO qui vient de tomber arrive au bon moment --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the_blob |
|
uxam |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:47:23 ![]() ![]() |
Requiem |
Taliesim |
Kiks |
On te voit toujours quand ça chute toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Laska- |
|
Kiks |
Bah juste hier en fait --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
|
Awaer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cyber-solaris | Le plus chaud c’est pas la chute de la bourse américaine mais plutôt le taux de change euro/dollar.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
SVS3 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Studiopr |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
WRC80 |
Avec un prix du baril inférieur au coût d'extraction |
homnibus |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SVS3 |
|
Laska- |
|
lapin |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs