| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 20:19:24 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Bloomberg business pour s'ambiancer |
the_blob |
0psimath | Les indices qui font marche arrière |
the_blob |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
the_blob |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 20:37:29 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-04-2025 à 20:48:20 |
LooKooM |
|
the_blob |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 20:50:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leamAs на зарееее | J'avais pas vu le teasing officiel Message édité par leamAs le 02-04-2025 à 21:08:42 |
Homunculus | A voté 6, Trump va enculer le reste du monde. |
leamAs на зарееее | Rumeur de leak : https://news.sky.com/story/trump-th [...] k-13209921 Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 02-04-2025 à 21:28:53 |
lapin | Lapin a voté |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yukon_42 Money | Je viens d'avoir une news sur mon téléphone comme quoi Musk voudrait faire une OPA sur Atos ?! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et comme si c'était le fournisseur qui payait la taxe, et pas le consommateur américain. C'est fou, les mecs contrôlent quasiment le monde mais ils ont l’éducation économique de LFI. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2025 à 21:39:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gauteng |
|
pistache52 |
|
burnout62 | Ordres placés (à la baisse) sur Amazon, Palantir et Axon.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cataflamme |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | vous voulez une musique adaptée à l'année 2025....??
|
Gauteng |
|
evildeus |
|
the_blob |
|
Marcel553 | Je suis de moins en moins convaincu que le marché va finir rouge foncé à cause des tariffs.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |