| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
yukon_42 Money | Reprise du message précédent :
Je dois être l'un des plus "ouvriers", je ne suis même pas propriétaire de mon logement, donc la réponse me semble évidente.
Je mise tout sur le ratio. Fin du HS. J'attends une belle baisse pour ensuite l'inévitable rebond. Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 01-04-2025 à 21:27:50 |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:24:42 ![]() ![]() |
lapin | Pour ceux qui voudraient Gol-ris et se refaire leur soirée y a le forum Mcphy sur Boursobanania: https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALMCP/ Message édité par lapin le 01-04-2025 à 21:42:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:40:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 21:43:27 |
Tuxerman12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin | https://www.boursorama.com/bourse/f [...] 466288535/
|
ramsesmeu French speculator | 269 aftermarket Pas le droit de jouer ce genre d'aller retour pour cause compliance (je dois garder les positions un mois minimum) mais j'étais bien tenté x26 depuis l'intro en bourse il y a deux jours Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 01-04-2025 à 22:40:28 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 22:50:09 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Demain :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
lapin | https://investir.lesechos.fr/actu-d [...] se-2157082
|
Arkin | https://youtu.be/9jK-NcRmVcw?si=cxXzwlJGOibi7PSf Vous êtes prêt ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai eu ça c'était car ils prélèvent la TTF en décalé Message cité 1 fois Message édité par getget le 02-04-2025 à 08:27:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
j_f |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hello,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wintrow | Damodaran a mis à jour la prime de risque des actions US : 4.43% vs 4.12% au 1er mars.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon club d'investissement sécurise progressivement ses positions donc je renforce mes positions de mon côté pour rester iso risque. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 02-04-2025 à 10:14:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, on peut se faire un SMIC par mois facile avec les IPO --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Suzebull |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leamAs на зарееее |
ramsesmeu French speculator | 22h, le grand frisson |
Tuxerman12 |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 11:44:15 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝