| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
Message édité par nhemles le 07-05-2010 à 17:39:34 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:39:12 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 07-05-2010 à 17:40:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Les volumes sont délirants !!! Ils sont similaires à 2008! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je sais pas s'il est dans le même optique que moi, mais je crois.
|
AirbaT Connection timed out |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:44:09 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | -4.60 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
as253 Loucheur averti |
Dephi |
--------------- |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 07-05-2010 à 18:01:33 --------------- Force et Honneur |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote | Pfff enfin, ben je vous souhaite un bon Week-End |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2010 à 17:59:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
luvidoc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 17:59:38 ![]() Purée mais comment trado arrive à une telle précision Le Cac est à 3392, juste sous le support/objectif baissier qu'il avait mis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 18:00:30 |
polionamen Hop | Bilan aujourd'hui du portif : + £3.17*
Message édité par polionamen le 07-05-2010 à 18:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 18:03:52 ![]()
J'attends sa video ce soir pour en savoir plus. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 18:05:56 |
|
as253 Loucheur averti |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
|
sligor |
as253 Loucheur averti |
|
gladiakk Cold wind blow |
|
|
sligor |
plus sérieusement, j'ai de l'argent à placer qui dort sur le compte courant, ou alors je dépense tout en drogue sexe et rock'n'roll, au choix Message édité par sligor le 07-05-2010 à 18:25:48 --------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 | Il ne me reste plus que 30% de mes PV d'il y a 2 semaines. Arg. Et trop peu de cash pour faire les emplettes. |
|
nightkiller | pour ceux qui sont chez Binck, est-ce qu'il y a des frais lorsqu'on ne passe pas d'ordre pendant un mois complet?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝