| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 17:17:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 17:17:24 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:17:05 ![]() ![]() |
falagar-87 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
freeza01 | AOF) - La chute libre des valeurs bancaires se poursuit aujourd'hui alors que la situation financière de la Grèce continue à inquiéter les investisseurs. BNP Paribas et Société Générale enregistrent les plus fortes baisses du CAC 40 avec des chutes respectives de 7,12% et de 7,50%. Crédit Agricole recule de son côté de 6,87% après avoir fourni ce matin des précisions sur son exposition à la Grèce.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Nirwan perdu? double la mise! | BNP qui disait ne pas avoir d'actif en Grèce et qui en a presque autant que la gle? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:20:57 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
tourtour | Oula ça part en sucette là, on va tous mourir dans d'atroces souffrances. |
nhemles Mort aux assistés |
Raoul Guinness | fuck, deuxieme fois que mon stop pete au plus bas. Du coup, je suis 100% liquide. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 17:23:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 17:23:17 |
gladiakk Cold wind blow |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 17:24:14 ![]() |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 07-05-2010 à 17:26:45 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca fait 15 minutes qu'il n'y a aucun ordre effectué sur LVC alors que le carnet est plein... |
Message édité par Nirwan le 07-05-2010 à 17:30:43 |
luvidoc |
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 07-05-2010 à 17:32:37 |
Ryu- |
--------------- [ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Non, d'ailleurs mon ordre apparait pas dans le carnet... Il doit y avoir un souci. |
Nirwan perdu? double la mise! | Ayest la semaine est finie. C'était beau!
|
|
_Makaveli_ | Ca donne quoi le CAC en cours de cloture ? --------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 07-05-2010 à 17:35:16 |
Nirwan perdu? double la mise! | Mardi je croyais pas à une baisse mercredi, mercredi pareil pour jeudi, et encore pareil aujourd'hui.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Pour conclure !
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Wow, belle remontée. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Message édité par nhemles le 07-05-2010 à 17:39:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝