| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 01:44:20 ![]() ![]() |
charlesm | salut a tous , est ce que il existe un bon logiciel qui permettrais de regrouper les infos , les graphiques en temps reel ect ..? |
freeza01 | c'est pas encore ouvert mais:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | 10,364.59 à l'ouverture, donc pour l'instant petite baisse... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 02:07:32 ![]() Le Japonais ca fait des années qu'il est a l'ouest ! euh non a l'est. Enfin bon, aucune information crédible a tirer |
el muchacho Comfortably Numb | La crise de la Zone Euro en 8 graphiques (Der Spiegel/Bloomberg)
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2010 à 05:50:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et pour faire bonne mesure,
Message édité par el muchacho le 10-05-2010 à 05:53:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quel suspense --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Future CAC à 3490 pts, soit +100 pts --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/internat [...] 36c67bbba2
Message édité par nico6259 le 10-05-2010 à 06:37:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 06:35:38 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 07:30:52 ![]()
Ce qui est drôle, c'est qu'ils ne mettent que les PIIGS sur les graphiques, alors que la France devrait être placée avant l'Italie par exemple EDIT: Sinon si ça se présente bien ce matin, je vais ptet caller, 750 miyards quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 07:38:20 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ryu- | en tout ca ça va ouvrir bien green Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-05-2010 à 08:05:34 --------------- [ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ryu- |
--------------- [ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kikidonc | Lyxor ETF Leverage CAC 40
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fiorentino : "Je pense qu'on est sauvé, je pense que qu'on est sauvé pour 6 ou 9 mois ... " |
el muchacho Comfortably Numb | LOL, c'est qui le guignol sur France Inter, là ? L'autre il explique qu'on a gagné hier le combat contre les spéculateurs. edit: Pierre Lellouche. C'est qui ce mec ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2010 à 08:28:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu n'avais pas confiance dans les parlementaires/ministres européens?? Pourtant tout ce qu'ils nous disent s'est toujours révélé la vérité vraie!
Message édité par Nirwan le 10-05-2010 à 08:42:31 |
threesixmafia psn id: gengis | bnp va tout déchirer pourquoi je suis sur total bourdel --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nirwan perdu? double la mise! | Le +6-7% à l'ouverture incoming, omg. M3tatek à toi le pognon sur la gle, c'était couillu et au final bien vu (t'aurais pas été dans la merde si l'ue avait temporisé encore une fois Banques qui vont faire +10 ajd Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-05-2010 à 08:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 08:53:11 ![]() Du coup je sais pas si ça vaut le coup de caller. Je pense que je vais le faire quand même, direct à l'ouverture. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Raoul Guinness | GLE +20% en préouverture.!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 08:55:55 ![]() Tain ça va être violent |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Putain... la geule du carnet d'ordre sur LVC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝