| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:45:07 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
freeza01 | Ah non, laissez SdB tranquille ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LooKooM |
4600€ dans la poche Message édité par LooKooM le 09-05-2010 à 22:02:50 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bah alors pourquoi tu nous l'as pas dit avant hein!
|
Nirwan perdu? double la mise! | Faut nous faire partager tes bonnes idées, genre le CFD cac à 3875 du mois dernier aussi (si mes souvenirs sont bons) |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:04:30 ![]() ![]() |
chris_hunter |
LooKooM |
|
|
chris_hunter |
igortex | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] emagne.php
|
Nirwan perdu? double la mise! | Sacré semaine pour as253 quand même |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain de merde! Rebond rebonnnnnnnnnnnnd Edit:en fait c'est pas ce qu'évoquait déjà le monde ce midi? Message édité par Nirwan le 09-05-2010 à 22:10:05 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooKooM |
|
chris_hunter |
|
luvidoc |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonne chance pour le trouver là-bas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bon 500 mimi, avec du bol demain je renfloue mes lignes turbo long à -30% et ma ligne ACA à -7% achetées vendredi |
igortex | une question surement conne mais...
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 22:32:36 ![]() A force de pleurer et de taper du pied on finira par les avoir nos Myards |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-05-2010 à 22:45:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Merkel va devoir former une autre alliance, mais c'est du domaine du faisable. La même qu'avant septembre dernier? Message édité par Nirwan le 09-05-2010 à 23:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 23:08:48 ![]()
|
chris_hunter |
freeza01 | je sais pas vous, mais j'attends l'ouverture des marchés asiatiques pour voir si je vais dormir cette nuit --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nrbr kesako |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 01:29:06 ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝