| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 21:25:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bonjour les chômeurs bonsoir les travailleurs. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quelle heure le grand frisson ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arylol |
Ça commence à redevenir intéressant |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 |
|
SD Plissken Greed is good | Alea jacta est |
Edelweisss |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 22h30 ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 22:05:46 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | 22h20 |
H2N3 | On bombarde |
gundam13 Fan de T-1000 | $nvda earnings Nvidia 4q adj eps 89c, est. 84c +3%AH Message cité 4 fois Message édité par gundam13 le 26-02-2025 à 22:24:26 |
lapin |
|
adriiiiien |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | la volatilité du shitcoin mdr --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | -2% --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ramsesmeu French speculator |
|
SD Plissken Greed is good | Résultats sans surprise.
Message édité par SD Plissken le 26-02-2025 à 22:26:04 |
maaah |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 | Salesforce - 5% --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SD Plissken Greed is good | La marge qui commence à baisser ça va pas plaire.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 26-02-2025 à 22:31:40 |
adriiiiien |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | "NVIDIA will pay its next quarterly cash dividend of $0.01 per share on April 2, 2025, to all shareholders of record on March 12, 2025." Quelqu'un m'expliquer l'intérêt de payer ce montant ridicule de dividende ? Autant ne rien verser quitte à augmenter le rachat d'actions, non ? Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 26-02-2025 à 22:45:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips |
|
SD Plissken Greed is good |
|
lapin |
|
kanak | Avoir du cash c'est différent d'avoir du résultat distribuable |
Concernant le cash, on dirait que l'analyse du CFO a été faite par un stagiaire d'une glorieuse ESC rang C Le cash en stock augmente car notre chiffre d'affaires augmente Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-02-2025 à 22:56:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Quand tu fais des marges de dingue sans investissements collossaux, la formulation n'est pas totalement débile. Raccourcie certainement. Message édité par maximizeup le 26-02-2025 à 23:04:07 |
flash23 Fin de race brainwashée |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | IONiQué --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast | Tu aurais du allouer 98% en World et le reste en bac à sable pour ne pas perdre trop d'argent. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
|
burba67 |
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 27-02-2025 à 00:28:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quand je me suis inscrit y'avait pas d'avatars je crois bien Après, si y'a que ça, j'ai fait une demande qui me ressemble, faut attendre la validation Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-02-2025 à 00:32:00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝