| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 13:31:30 ![]() ![]() |
Phil Traere |
le fun est un loisir qui coute de l'argent. Il y a les cryptos pour ça Message édité par Phil Traere le 25-02-2025 à 13:32:45 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
jojolefritedu63 |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Combien de gens qui bossent chez/pour Thalès groupe ici ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vazyvite |
|
Marcel553 |
|
Setlel |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 14:03:23 ![]() ![]() |
jojolefritedu63 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 25-02-2025 à 14:13:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
J'attends les super soldes de 16h. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- | Bon, j'avais racheté un peu tôt sur mon CTO QQQ3, j'ai pas résisté à la tentation de renforcer avec mes économies du mois Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 25-02-2025 à 14:38:08 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-02-2025 à 14:40:05 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 25-02-2025 à 14:58:55 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Laska- |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-02-2025 à 15:27:37 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Suzebull |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ou Ass Manager/Management spécifiquement pour Amundi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nicotchtch |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Il y a déjà eu des baisses de ce genre... la semaine prochaine on en parlera déjà plus. |
flash23 Fin de race brainwashée | Deux torpilles lancées sur WPEA @ 5,80. La martingale de 16h se confirme. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Edelweisss | Idem |
gundam13 Fan de T-1000 | u.s february cb consumer confidence falls to 98.3; vs est. 102.7 Message édité par gundam13 le 25-02-2025 à 16:07:53 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ptain ça douille en frais fortu, quand c'est hors promo etf gratuit |
leamAs на зарееее | Petite chute de O pour un expected non atteint d'un pouillème, dommage que bourso ne nous permette plus les louches --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Il y a des survivants? |
frankie_flowers |
C'est ainsi
|
nicolaki |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous ne posséderez rien et vous serez heureux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝