| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 10:22:11 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 25-11-2024 à 10:54:38 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
burnout62 | Je crois que je m'approche d'un ATH, après je fais ça de tête, avec mon Excel --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frankie_flowers |
La surtaxation des étrangers, ce n'est qu'un exemple de matérialisation du risque "pays" qui me venait à l'esprit.
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 25-11-2024 à 12:03:58 |
glandoll |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 12:12:42 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Demander à chatGPT, c'est désormais ce que je fais quand j'ai peur de passer pour un con en posant une question. Enfin, ici ça va, c'est comme chez le docteur, on a honte de rien Donc, si je comprends bien, la contrepartie pour se couvrir achète les actions dont elle doit fournir la performance, elle est rémunérée pour ça. On voit déjà un peu mieux le schéma. Mais dans ce cas, pourquoi les frais des ETF synthétiques sont souvent plus bas que ceux des ETF physiques ? Je me doute qu'il y a des complexités que seuls les cadres en finance peuvent saisir, mais je veux bien comprendre l'intérêt de chaque partie... --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
MonsieurPoney |
Comment vas-tu expliquer à tes enfants que tu as amputé leur héritage de cette somme qui ne va pas composer? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 25-11-2024 à 13:28:31 |
Message édité par SD Plissken le 25-11-2024 à 13:24:11 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
|
frankie_flowers |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un crash de Boeing, plus qu'à espérer que ce ne soit pas un problème technique.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
SD Plissken Greed is good | On va ouvrir à 6000 pts.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 25-11-2024 à 15:11:10 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Airbus est encore en vie uniquement par la grâce de Boeing.
|
Suzebull |
Modération | Posté le 25-11-2024 à 15:38:29 ![]()
|
Threal | La grosse beauferie bien grasse fait donc partie de ces fameuses valeurs traditionnelles que nos amis conservateurs cherchent à défendre. |
nicotchtch |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
frankie_flowers |
|
cisko | Atos +124% |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mlon la frite c'est la fete |
Ah merde on me dit que si ... --------------- ^_^ |
fixeor |
Inmelda Move 78 shows the light |
De l'intérêt de renforcer à la baisse. À -98%, tu remets la même somme. Ça fait +124% et t'as rien perdu |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝