| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 20:07:31 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 05-06-2024 à 20:13:58 |
serenitesoleil |
Les gerants ont quand même accès à plus d'informations que nous, c'est très risque pour un particulier de retenir que 5 ou 6 lignes et de plus statistiquement ca ne permet pas de capturer les valeurs qui font la performance du marché, qui sont globalement le top 5% Message édité par serenitesoleil le 05-06-2024 à 20:14:37 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 05-06-2024 à 20:19:42 |
arkeod Lurkeur since '01 | Parfois il faut boire pour oublier. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Car ça n'existe pas --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete | Ils ne veulent pas que ça existe, tu veux dire? --------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:15:04 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
WRC80 |
Composition : (Nvidia ne faisait que 15% de l etf quand j'en ai acheté en 2020 de souvenir) PRU : 330 Message édité par WRC80 le 05-06-2024 à 21:26:34 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Pzu | Belle journée, dommage que je ne vois que maintenant la perf, trop occupé à faire l'ouvrier. Et pour quoi ? La question se pose.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-06-2024 à 22:07:28 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'insolence de Nvidia --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TechVal |
|
Zilian | Tous mes potes, encore ce soir me gonflent pour que j'investisse pour eux. Quelle est la meilleure formation rapide en CGP quand t'as un bac +5 ingé ? Noredface. |
arkeod Lurkeur since '01 | H5N2 à la rescousse du BX4. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 06-06-2024 à 00:16:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Suzebull |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
|
dum43 | Club 190 PEA et passage du cap du demi mio de patrimoine net à 1.
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Culbutale |
Vécu avec un collégue texto: "Mais comment je suis sur que je suis sur la bonne interface ? Et je fais comment pour savoir ?". Il y a une paralysie inhérente à avoir passer 99% de sa vie à se dire que c'était "pas pour nous", ou "trop compliqué pour un particulier sans plusieurs millions/avec un réseau pour fournir des produits réservés aux riches".
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 06-06-2024 à 08:46:14 |
cisko |
|
nicolaki |
Lebeaunathan Full LQQ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah c'est green tous les jours désormais, remarquez que c'est plus simple --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
__nicolas__ |
|
cisko |
Message édité par cisko le 06-06-2024 à 09:29:42 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gundam13 Fan de T-1000 |
nicotchtch | +103.66% sur mon piti ASML |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝