| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 11:36:24 ![]() ![]() |
evildeus |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Pzu |
|
Pzu |
|
evildeus | Pareil je garde ma ligne chinoise et mon proxy hollandais pour rappel |
ZaZ59 Pig in a poke |
Glouglouton |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 12:58:40 ![]() ![]() |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Voitures de fonction... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
f_bardamu |
|
R-jac |
Ça explique Curieux de faire un stock split, le niveau de prix était pas forcément haut. Chez Lotus Bakeries ce serait le bienvenue par contre. |
ZaZ59 Pig in a poke | Oui lotus c’était déjà pas donné quand j’ai chargé pendant le covid alors maintenant… --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 22-12-2023 à 14:32:20 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
LooKooM |
|
Glouglouton | Le rally de Noël touche à sa fin |
glandoll |
|
evildeus |
|
Glouglouton |
boblenain200 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Glouglouton |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2023 à 17:10:42 |
evildeus | Je pense que c’était réellement une question pour qu’il décide en fonction de sa réponse. |
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2023 à 17:47:30 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 | C'est la fête du PEA PME auj --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burba67 |
Certes je peux taper dans les dividendes pour réorienter petit à petit mon portefeuille mais vu ma perspective long terme (>15/20 ans) j'ai le sentiment de passer à côté de grasses PV en procédant ainsi.
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 22-12-2023 à 18:44:32 |
evildeus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝