| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 19:28:00 ![]() ![]() |
evildeus | Fallait le faire fin 2022 |
Pzu | Je maintiens que le rendement de TTE est à considérer par rapport au PRU, désolé Mais c'est parce que je considère que TTE est une obligation Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-12-2023 à 19:46:26 |
cisko |
J'ai fais exactement ce move il y a quelques jours Revendu mes 20ke de TTE pris post covid et injecté dans sp500x2 / World La fiscalité des dividendes tue la perf de TTE Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-12-2023 à 19:47:43 |
glandoll |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 22-12-2023 à 19:55:58 |
maximizeup |
Bordel mais tellement de vérité dans ces deux messages
Lol |
SaucissonMasque |
flash23 Fin de race brainwashée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 23:19:04 ![]() ![]() |
gugusg |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
thibw |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai de la vaisselle à faire mais j'ai pas envie de me bouger, tu pourrais la faire à ma place ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | Manque le robot entre la table et le lave vaisselle |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est a partir de quelle date le festival des perfs bidons ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JC-31 |
|
n0b0dy |
evildeus | On est loisirs ici pas museau |
gundam13 Fan de T-1000 | Les earnings à venir cette semaine |
ZaZ59 Pig in a poke |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La bourse en électrocardiogramme plat à avenir --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 23-12-2023 à 17:18:18 |
n0b0dy | Pourquoi on ne voit pas cela utilisé icite ?
gundam13 Fan de T-1000 | Les petits lemmings attention
|
JC-31 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
serenitesoleil |
|
Karimspace |
|
ZaZ59 Pig in a poke |