| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 17:16:53 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM |
|
cascayunga |
|
redlerouge |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Depuis son ATH, Tesla a flingué le Nasdaq 100 d'environ 3 points à lui tout seul. Message édité par zeroz le 03-01-2023 à 17:29:57 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 17:29:33 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | TSLA -13%. 2023 commence bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Que de bonnes nouvelles pour Tesla
--------------- |
redlerouge | Commentaire pris sur le forum TESLA de bourso.
|
Enpitsu |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla qui redevient un banal constructeur de voitures --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
Y a encore de la marge à la baisse
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | apparemment, bien fait de renforcer PL --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | TSLA qui va se faire racheter par Renault avant la fin de l'année telle une vulgaire Lada |
as253 Loucheur averti | Je cherche un article super intéressant passe ici il y a peu qui parle des etf leveraged et de volatilité et dont la conclusion que le levier peut être bénéfique. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
as253 Loucheur averti |
|
georgiebest The rest, I just squandered. | Bon j'ose mon premier bilan !
|
wolowizard |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | -15%, vivement les $100. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Une bonne partie, je sais à minima ce qu'elles font Message édité par gundam13 le 03-01-2023 à 19:06:14 |
cisko |
les boites du world font du pognon, c'est tout ce qui a à savoir Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-01-2023 à 19:05:35 |
Phil Traere | Vente d'un PUT URW strike 38 pour mars 23. Prime encaissée 105€ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gundam13 Fan de T-1000 | Autopilot marche arrière toute |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-01-2023 à 20:00:32 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |